Offres d'emploi 2017

L'Entp ou l'entreprise nationale des travaux aux puits est une société chargée des activités du forage, la maintenance et le transport de ses appareils, elle s'occupe aussi de quelques missions d'assistance techniques de ses divisions opérationnelles, ...

Et pour gérer ses multiples tâches, la compagnie recrute plus de 7000 employés repartis sur l'ensemble de ses filières, 70 % sont consacrées pour la gestion des travaux de forages et de workover.

En 2017, le groupe dévoile des nouvelles compagnes de recrutements pour renforcer sa mains-d'œuvre surtout qu'il se préparer pour l'exécution d'autres projets en matière de forages en visant la consolidation de sa position dans le marché.

Les sites d'annonces d'emplois vous offre des solutions efficaces pour que vous pouvez identifier toutes les propositions lancées par l'entreprise au bout de quelques clics seulement.

Accédez à un portail d'emploi quelconque et commencez à remplir le formulaire partagé dans ses pages, ce dernier peut faciliter la rechercher et afficher des résultats très ciblés.

La première étape consiste à mentionner le nom de l'organisme qui recrute (ENTP dans ce cas) et la fonction visée. Après, il faut indiquer le niveau d'étude, la wilaya et effectuer un simple clic sur le bouton de validation pour commencer le filtrage.